25 février 2015

Coffre en bois "Two cats"

Et voici et voilà l'une de mes toutes premières créations pour enfants ! Et quel enfant ! Mon aîné qui aura 12 ans en juin ! Oups que le temps file ! Et je vous vois déjà en mode calculatrice... et oui, mon "j'ose" a pris son temps !! 

Enceinte de 5 mois, je me suis retrouvée au chômage (c'est bizarre mon CDD n'a pas été renouvelé ?!!) et comme je ne sais pas rester sans rien faire... Je me suis attaquée à la déco de la chambre de futur BB.

Je n'ai pas de photo "avant" du coffre, mais imaginez un tas de planches de bois, les unes au dessus des autres, laissées à l'abandon (les pauvres) dans la cour à ciel ouvert du grand-père de mon p'tit mari... Mon père a fait un travail de restauration de dingue (il adore travailler le bois ! Tiens, tiens !!) et moi, et bien je me suis amusée à le décorer !

Coffre en bois peint à la main chat souris art-deco salamandre
Coffre en bois peint à la main - Les 2 chats en façade sont en bois, découpés et peints à la main
Up du 060315 !! :-)
Je ne l'avais pas noté, mais c'est ma petite princesse qui a hérité du coffre. Ouf, il est pile dans les teintes de sa chambre ! Remarquez, même si sa chambre avait été verte fluo, je n'aurais pas eu le cœur à le repeindre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.