3 août 2017

Retrouvez Art-déco Salamandre sur Etsy, nouvelle boutique en ligne !

Encore un grand pas pour Art-déco Salamandre, une boutique sur Etsy !


Lorsque j'ai sauté le pas de créer pour vous, je me suis tournée vers l'une des plate-formes de vente en ligne "fait-main" Alittlemarket, connue sous le diminutif ALM et à l'époque 100% française. Cela m'a permis de faire connaitre mon travail, mon univers et de vendre en ligne mes créations. Aujourd'hui ALM tire sa révérence, après avoir été rachetée par Etsy, et je me retrouve donc à tenter ma chance vers Etsy ! Le géant américain !

La boutique est encore un peu vide, mais vous pouvez dès maintenant mettre son lien en favoris ;-)


Vous y trouverez des créations disponibles, ainsi que des créations réalisées sur commande et pouvant être personnalisées. Des idées de décoration originale et unique, des idées de cadeaux de naissance, anniversaire... fêtes de fin d'année... oui, il est encore tôt, mais le fait main prend du temps, je trouve que c'est une bonne idée de s'y prendre en avance, non ?!! :-)

stand d'Art-déco Salamandre objet déco en bois


Se faire connaitre sur la toile, dans ce monde virtuel n'est vraiment pas une mince affaire ! 
Il ne suffit pas de mettre en ligne ses créations pour être trouvé. Cela serait vraiment trop facile.
Non, il faut beaucoup de travail en amont, de temps, de patience, pour que lorsqu'une personne cherche dans son moteur de recherche une décoration originale, une idée de cadeau pour une naissance... elle puisse tomber sur l'un de mes liens ou l'une de mes photos.
 
Je tiens donc, une nouvelle fois, à vous remercier pour votre fidélité, pour vos likes, vos partages. Grâce à vous je peux me faire connaitre un peu plus et continuer de réaliser vos souhaits ! Si vous partagez sur les réseaux sociaux des photos de mes créations, ou des liens, n'hésitez pas à mettre mon hashtag #artdecosalamandre pour que je puisse vous retrouver, j'aime découvrir la nouvelle vie de mes créations ! Vous pouvez également me transmettre une photo, je viendrai compléter ma rubrique "Bienvenue chez vous !" et la galerie sur ma page Facebook : "Vos petits univers"


Vous êtes créateurs, et vous désirez vous aussi ouvrir une boutique sur Etsy ? Voici un lien de parrainage afin de bénéficier de 40 fiches de mise en ligne gratuites ! Lien de parrainage création boutique Etsy
Restez bien sur le lien le temps de l'ouverture de votre boutique, comptez une petite heure. 


PS. Une info de dernière minute : dates de mon prochain salon, les 25 & 26 novembre prochain pour la 6ème édition du Salon 100% local organisé par le Club des Entrepreneuses de Sartrouville ! A bientôt pour plus de détails !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.