14 octobre 2017

Concours dessins " Dessine-moi une créa" chez Art-déco Salamandre !

Premier concours organisé par Art-déco Salamandre ! 


Demander des "j'aime", obliger à des "partage" de publication pour participer à un concours est très répandu sur les réseaux sociaux. En soit, c'est vrai c'est l'idéal pour que votre page soit plus vue, soit découverte et remonte dans les statistiques. Oui mais ensuite quoi ? Souvent pas grand chose, tous les nouveaux fans retournent d'où ils viennent, vous oublient aussi vite qu'ils vous ont adoré ! (snif) Sauf pour ceux qui ont eu le coup de foudre pour votre univers !! Et là c'est vraiment chouette !

Je vous propose un tout autre concours, un concours où le seul but est de découvrir les chef-d’œuvre de vos p'tits loups et/ou les vôtres ! Et oui ! Concours ouvert à tous, petits et grands !

Pas d'obligation de "liker" la page pour participer, ni de "partager" l'info sur ce concours, ou même "d'inviter" des contacts... en même temps je ne vous l'interdit pas non plus, hein ! (rires)

  
dessins de mes enfants du stand d'art-déco salamandre
Le stand d'Art-déco Salamandre vu par Théo & Lily (mes 2 amours)

dessins de miss hibou par mes enfants, neux et nièces
Un mercredi après-midi avec ma fille et mes neveux et nièces
Modalités :  

Adressez-moi par mail à artdecosalamandre[@]gmail.com* le dessin de votre enfant, et/ou votre dessin.
Indiquez vos noms, prénoms, comment avez-vous découvert Art-déco Salamandre ? (création reçue, commande personnalisée, salons...) et pour les enfants, précisez l'âge de l'artiste ! Ou par MP via ma page FB.

A vos crayons, pinceaux, stylos, ciseaux, colle... à vous de créer ! Pas de date de clôture, vous participez aussi longtemps que vous le souhaitez !





Tous les dessins seront postés dans l'album "Dessine-moi une créa" de ma page FB à retrouver ici : "Dessine-moi une créa"

J'ai hâte de découvrir vos merveilles !!

Pascale

*les [ ] sont uniquement mis pour éviter les spams.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.