22 novembre 2020

Marché de Noël 100% virtuel

Premier marché de Noël virtuel pour Art-déco Salamandre !

Et, oui, un certain Coco est actuellement à l'origine des annulations de tous les salons, expositions, marchés de Noël, etc.

Cette année je ne pourrai donc pas vous rencontrer et échanger avec vous à l'occasion du Salon 100 % Local organisé chaque année depuis 9 ans par le Club des entrepreneuses de Sartrouville. Et oui l'année prochaine 10 ans déjà pour notre salon !!

Et bien on garde le cap, la tête haute, on relève ses manches et on rebondit ! 

J'ai donc le plaisir de vous informer, que je participe à mon 1er Marché de Noël virtuel !  

Décorations de Noël à suspendre dans le sapin, pour décorer vos paquets cadeaux, étiquettes en bois et guirlandes fait main
Décoration de Noël by Art-déco Salamandre
 

Je vous propose sur mon stand, un choix de décorations de Noël fait main, telles que des étiquettes en bois, à suspendre dans votre sapin ou pour embellir vos paquets cadeaux.

Vous pouvez également vous en servir comme marque place pour vos tables de fêtes, vos convives repartant ainsi avec un petit souvenir d'un moment conviviale passé en famille ou entre amis :-)

Mes guirlandes en bois, qui permettent grâce à leurs petites pinces, de suspendre vos cartes de vœux, photos, petits mots doux... sont en cours de finitions et de montage. Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine, quelques unes seront disponibles... Mais chut, il s'agit là d'une information en avant-première, dont vous avez la primeur ;-)

 

Sur ce Marché de Noël 100% virtuel, nous sommes un peu plus d'une vingtaine d'exposants, de tous secteurs professionnels. Un groupe Facebook a été spécialement créé pour cette occasion, vous trouverez son lien ci-dessous.

Je vous invite à nous rejoindre sans tarder, et à consulter régulièrement les stands virtuels, car des nouveautés sont mises en ligne tous les jours

Partagez l'info, dialoguez avec les exposants :-)

🎅 🎄 Marché de Noël 🎄 🎅 100% virtuel

Regoignez nous sur notre marché de Noël en ligne, dénicher des pépites à déposer au pied du sapin
 

Vous n'êtes pas vraiment réseaux sociaux ? Vous n’avez pas Facebook ? Sachez que compte tenu de la situation particulière que nous vivons, j'actualise ma boutique en ligne  sur la plate forme française e-commerce, Un grand marché (UGM) de toutes mes créations qui habituellement sont vendues pendant le salon 100% local.

Nouvelle également en avant première pour Art-déco Salamandre, je travaille sur la création de mon site internet (enfin ! ), et de ma propre boutique e-commerce ! Tellement hâte de vous en parler plus prochainement !

En attendant ce grand jour, vous pouvez donc d'ores et déjà retrouver dans ma boutique UGM, mes décorations de Noël ! Là encore, mise à jour régulière, n'hésitez pas à renouveler vos passages. C’est beau la technologie, cela nous sauve un peu... mais cela prend vraiment beaucoup de temps ! ;-)


J'espère que cette escapade dans le monde virtuel de Noël vous apportera un peu de légèreté, de rêverie et de magie.

Prenez soin de vous.

Pascale


8 commentaires:

  1. What's happened with me. I have been browsing this website again again. The content of this blog page pretty wroth and exact content what I am looking for. Thanks admin for sharing this content. Regards "satta guessing"

    RépondreSupprimer
  2. Sounds incredibly delicious! I’ll going to make this for sure, so tasty and flavorful! Great indeed!!!

    RépondreSupprimer
  3. Are you Worried to Know Ryzen 7 7700X Price in BD? let’s Discuss the Price of the AMD Ryzen 7 7700X desktop Processor.Samanta Computer is your one-stop destination for high-quality computer components and peripherals. Let’s delve into the details and discover everything you need to know about the Ryzen 7 7700X price in BD.The Ryzen 7 7700X is a powerhouse processor designed for gamers, content creators, and professionals who demand top-tier performance.

    RépondreSupprimer
  4. Are you planning to buy Intel i5 11400 at lowest price in Bangladesh? Let’s discuss the price of intel i5 11400 desktop processor in bd. If you’re in the market for a new computer or looking to upgrade your current one, you may have to come across the Intel i5 11400. This latest Intel i5 11400 promises impressive performance improvements compared to its predecessor, the Intel i5 10400. If you’re in Bangladesh, Samanta Computer is a reliable retailer to purchase the Intel i5 11400 processor from.

    RépondreSupprimer
  5. Do you want to know about Self-Publishing Services? Lets cheak our website and Collect your information

    RépondreSupprimer
  6. Do you want to purchase your Home decorations items ? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer
  7. Unlock the secrets of successful YouTube monetization with Barakah Marketing Agency. Maximize your revenue potential through expert strategies tailored to your niche. From optimizing content to leveraging audience engagement, our team ensures your channel flourishes. Join forces with Barakah Marketing Agency to pave your way to sustainable earnings and channel growth. Your journey to YouTube monetization success starts here

    RépondreSupprimer
  8. Aussie T-shirts are a visual journey through Australia's diverse landscapes and iconic landmarks.Do you want to choose Your Aussie IDIOM OR SLANG T-shirts? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.