2 décembre 2019

Salon du club des entrepreneuses de Sartrouville - 8ème édition !

Des rencontres, des échanges, une chance de faire connaitre mon univers et ma passion, c'est toujours avec plaisir que je participe à ce salon.

Les 16 et 17 novembre derniers, se tenait la 8ème édition du Salon 100 % Local organisé par le Club des entrepreneuses de Sartrouville.

J'avais pour cette occasion, fait de nouvelles créations sur le thème de Noël qui ont eu beaucoup de succès notamment mes guirlandes pour accrocher cartes de vœux et autres petits mots doux.

stand d'Art-déco Salamandre, objets en bois et décorations de Noël
Souvenirs de ce salon où bonne humeur et partage sont toujours au rendez-vous !

Hâte de vous retrouver l'an prochain ;-)


Logo Club des entrepreneuses de Sartrouville

Je fais partie du Club des entrepreneuses depuis 2016, ce club m'a beaucoup apporté tant sur le plan professionnel, atelier thématique, partage d'information, réseau pro.. que social se sentir moins seule dans l'entrepreneuriat, gagner en confiance en soi, etc. Pour découvrir ma fiche de membre c'est ici.

Vous êtes entrepreneuse ou entrepreneur de l'Ouest parisien et désirez rejoindre le club ? Alors hop je vous invite à cliquer pour retrouver toutes les informations utiles à votre démarche.

Au plaisir de vous y croiser ! 

Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.