6 juillet 2019

Magnets en bois - Château le Crock

Retour sur un projet sur lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler au printemps dernier.

Cette fois nous partons dans le Médoc (33) pour découvrir le Château le Crock et son domaine viticole.

Château le Crock cru bourgeois dans le medoc
Château le Crock Cru Bourgeois - Saint Estèphe

Bérénice DUMONT, "responsable visites" du château, m'a contactée pour la réalisation de magnets en bois sur mesure.

Nous avons échangé sur différents modèles de croquis du château pour mettre en valeur tant la bâtisse, référencée au patrimoine régional, que l'appellation puisque le domaine a été reconnu Cru Bourgeois Exceptionnel supérieur en 1932. - EDIT 2020 : reconnu Cru Bourgeois Exceptionnel en 2020, bravo pour ce nouveau titre !

 

Pour la réalisation de la gravure et de la découpe laser, j'ai fait appel à Amina de la Fabrik Mazafran, entrepreneuse locale basée au Mesnil le roi avec qui je collabore depuis 2016.


magnet en bois Chateau Le Crock cru bourgeois saint estephe
Magnet en bois sur mesure pour le Château le Crock

Je vous invite à découvrir le domaine du Château le Crock, qui organise différentes visites et dégustations* dont une chasse au trésor à faire en famille. Pour en savoir plus c'est ici

Merci Bérénice pour ce souhait qui je l'espère aura beaucoup de succès auprès des visiteurs du domaine.


*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.