30 janvier 2017

2ème Salon d'Art-déco Salamandre, l'Ephémérial au Théâtre du Vésinet

Et hop !! Un deuxième salon pour Art-déco Salamandre qui s'est super bien passé ! L'Ephémérial de Noël au Théâtre du Vésinet.

Encore de jolies rencontres, mes petites patères ont eu beaucoup de succès et de jolis souhaits ont été réalisés. Voici quelques photos de mon stand.

satnd salon createur artisanal noel vesinet art-déco-salamandre
Le stand au complet
paquet fait-main creation artisanale kraft art-deco salamandre
Mes petits paquets fait main !
salon stand createur art-deco salamandre deco interieure
Détail du stand avec mes petits tableaux origami


pele-mele patere en bois creation artisanale deco intérieure art-deco salamandre
Mes pêle-mêle et grandes patères
Retrouvez sur ma page Facebook les souhaits réalisés, et n'hésitez pas à me contacter si vous recherchez une création sur mesure !

Découvrez tous les exposants du salon l'Ephémérial en cliquant sur le blog de la boutique éphémère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.