29 novembre 2016

Le 1er salon d'Art-déco Salamandre s'est passé à merveille !

Voilà, c'est fini !! Mon 1er salon est passé à toute vitesse !! Quelle joie de vous avoir rencontré en vrai de vrai, d'avoir pu vous faire découvrir mon univers, mes créations et mes couleurs, dont mon fameux bleu canard ;-) cf. mon article : Patère en bois "Hibou coquette, Vive le Printemps" et le bleu canard !


art-deco-salamandre salon entrepreneur sartrouville enviede fait-main local createur
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à Art-déco Salamandre ! 
Quelle motivation pour la suite de mon aventure !!

Merci au Club des Entrepreneuses de Sartrouville pour cet évènement si riche en découvertes et belles rencontres ! Ravie d'avoir fait partie de la commission d'organisation de ce 5ème salon "Envie de... 100% Local !"*, une très belle expérience ! (Je me suis occupée, entre autres, de la partie communication web réseaux sociaux)

Merci à tous les exposants rencontrés lors de ce Salon. J'en connaissais certains, j'en ai découvert beaucoup d'autres. Tous avec une bienveillance, une gentillesse. Entraide, échanges d’astuces, dans une ambiance très amicale.

Merci à tous mes amis qui sont passés me faire un petit coucou en solo ou en famille. Merci à mes nouveaux clients, aux anciens fidèles, à tous les visiteurs qui ont pris le temps de s’arrêter, d'écouter ma passion, de feuilleter mon livre de souhait. Petit discours à voir pour tous, sur ma page FB ;-) 

livre-de-souhaits creation personnalisee sur-mesure
Le Livre de Souhaits d'Art-déco Salamandre

 N'hésitez pas à me contacter lorsque votre envie aura pris forme, j'aurai plaisir à réaliser votre création "sur mesure", votre souhait :-)

A très bientôt pour un 2ème salon (on ne m'arrête plus !! hihi) Allez hop, un petit clic par ici pour en savoir plus en attendant un nouvel article : 2ème salon d'Art-déco Salamandre !

Artistiquement,
Pascale

*Le Salon "Envie de... 100% Local !" est organisé par le Club des Entrepreneuses de Sartrouville, voir mon article : Bienvenue chez... le Club des Entrepreneuses de Sartrouville ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue,
Si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un commentaire, il vous suffit :
① Écrire votre texte
② Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire sinon vous cliquez sur "Nom/URL" renseignez le champs "Nom" et laissez le champs "URL" vide puis cliquez sur "Continuer"
③ Cliquez ensuite sur "Publier"
Merci par avance pour votre participation.